Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combattants de l'arc-en-ciel
Combattants de l'arc-en-ciel
Publicité
Albums Photos
30 décembre 2006

Félicitations

Félicitations
Quel courage, quelle intelligence. Erwan vous etes un exemple. Merci.
J-Pierre & Cath

Merci. Sachez pourtant que je ne me trouve pas courageux. Vous me l'avez beaucoup dit et cela me paraît encore un peu étrange. J'ai décidé de regarder la réalité en face, de comprendre le problème, d'y chercher des solutions, de tenter de les mettre en place : rien de très extraordinaire. Et pour ce qui est de l'intelligence de mon acte, tout le monde n'en dira pas autant. Certains m'ont déjà envoyé quelques pics ; néanmois il me semble que j'ai eu raison d'essayer : je n'aurai aucun regret. Je crois personnellement davantage en l'action (lisez ça) et en l'intelligence collective qu'en celle de l'individu, et c'est bien celle là que je cherche à faire travailler pour nous sortir de cette situation. Vous êtes vous déjà intéressés aux fourmis ou aux termites ?

Erwan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité