Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combattants de l'arc-en-ciel
Combattants de l'arc-en-ciel
Publicité
Albums Photos
30 décembre 2006

Bravo

Bonjour Erwan, Puisse ton action exemplaire contribuer à la prise de conscience collective qu'aussi énorme puisse être le défi à relever, il est de notre responsabilité, de le faire. Seuls les combats que nous n'engageons pas sont perdus d'avance. Sol(id)airement et amicalement Christophe ============================================================== " Sur le Titanic en train de sombrer, est-il raisonnable de consacrer beaucoup d'efforts et d'intelligence à obtenir une meilleure cabine ?", Albert Jacquard, généticien, dans "J'accuse l'économie triomphante", ============================================================== Commander le livre http://www.amazon.fr/Jaccuse-l%C3%A9conomie-triomphante-Albert-Jacquard/dp/2253147753
Christophe
Je ne te remercierai jamais assez pour tout le soutien que tu m'as apporté depuis mon arrivée dans l'asso, et pour toute l'énergie que tu déploies depuis bien plus longtemps que moi.
Erwan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité