Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combattants de l'arc-en-ciel
Combattants de l'arc-en-ciel
Publicité
Albums Photos
27 novembre 2007

Le message passe !

Le message passe !

Bonjour Erwan,
Je vous adresse ce mail pour vous montrer que le message passe et que vos actions ne sont pas vaines. Etant déjà convaincue par l'urgence écologique, j'ai assisté à l'une de vos conférences le 26 octobre dernier, à Amiens, et votre détermination m'a emportée et décidé à agir concrètement, à dépasser le stade de la prise de conscience. Ne pouvant m'engager dans un militantisme aussi "entier" que le vôtre, je milite à ma façon, au quotidien, en pointillés, en espérant éveiller les consciences et en attendant de pouvoir fédérer d'autres volontés individuelles...Merci de m'avoir donné le déclic. Merci pour votre conviction et votre authenticité. Le message passe! Continuez!
Elodie

Merci pour ce message qui me donne de l'énergie pour continuer. Je constate sur le terrain que nous sommes de plus en plus nombreux à nous engager dans cette lutte. Vous trouverez une vidéo qu'il me semble important de regarder et de diffuser rapidement à cette adresse (enregistrez le fichier sur le disque pour une lecture fluide, bonne connexion requise : fichier de 695Mo) http://lillemilite.free.fr/GP%20-%20EDF%20%e0%20Lille%20-%2024%20oct%202007/montage.mpg

Erwan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité