Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combattants de l'arc-en-ciel
Combattants de l'arc-en-ciel
Publicité
Albums Photos
29 décembre 2006

Chapeau

Chapeau

c'est un engagement superbe, car si tout le monde s'en fout et continue a gaspiller et detruire, il faut admettre qu'il est meme peut etre trop tard, car quand les hommes politiques commencent a evoquer un probleme, c'est que le pire est deja lance et sur le point d'etre irreversible.

Philippe

A vrai dire, je pense qu'il n'est pas trop tard et que nous avons une carte essentielle à jouer en 2007 qui est l'année propice pour que le mouvement démarre. Je dois vous dire que je me prépare et que je prépare ce genre d'action depuis longtemps. Alors gardez espoir mais faites vite : nous devons négocier un virage très serré et nous devons nous unir pour y parvenir.

Erwan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité